L’ECOSYSTEME ENERGETIQUE

L’écosystème énergétique part du principe que l’énergie est la partie invisible déterminant une masse d’informations se situant autour de notre corps physique.

Le corps physique est la partie visible servant de support à cet écosystème énergétique et il sera le signal d’alarme d’un dysfonctionnement dans le corps énergétique.

Notre existence corporelle ne serait possible que par deux flux énergétiques créant par eux même un écosystème. La mémoire énergétique et la mémoire d’Âme.

La mémoire énergétique est constamment liée et en mouvement avec les champs magnétiques et énergétiques qui nous entourent. Ce flux est réceptif et évolutif et il sert d’ancrage pour marquer les données concrètes à la mémoire d’Âme.

La mémoire d’Âme conserve toutes les données en lien avec chaque «  expérience de vie » qu’elles soient positives ou négatives au cours de chacune de ses incarnations sur terre.

Dans cette Thérapie énergétique je procède à un nettoyage sur la mémoire énergétique qui a incorporée au fil du temps de multiples pollutions énergétiques, des transferts négatifs dus à notre exposition aux flux d’informations négatives, qu’elles soient auditives, visuelles, olfactives… qui gravitent autours de nous en permanence.

L’équilibrage de cet écosystème énergétique permet à la personne de retrouver son autonomie d’action et de décision.

Après une séance de soin, c’est vous même qui changez, c’est vous qui choisissez. Il n’y a ni ordre, ni conseil pour votre futur. Tout se corrige de lui-même et votre chemin de vie s’éclaire et redevient initial. Selon le libre-arbitre de la personne.