SOIN DE LIBERATION DE L’ÂME PAR INFORMATION CELLULAIRE

Les soins:

Les 3 à 5  soins de purification, de première intention, servent à éliminer toutes les causes conscientes ou inconscientes qui empêchent le bon fonctionnement de la suite des soins, ils permettent également de nettoyer un lieu, un site, un objet pollués,….( joindre photo, adresse, dénomination … ). Ils permettent de lever les barrages dus aux traitements, aux substances, à la magie noire, aux entités négatives, etc…. Ils purifient l’aura, constitué des différents corps d’énergie. ( corps Divin, corps monadique, corps spirituel, corps mental, corps émotionnel, corps éthérique et corps physique ) voir site: http://www.lemessagedivinatoire.fr/le-monde-l-invisible/energies-de-l-homme/anatomie-subtile-de-l-homme/les-corps-énergétiques/

Après avoir purifié les différents corps énergétiques de la personne, le protocole de 21 jours permettra de ré-informer toutes les cellules du corps physique qu’un nouveau est possible. Il remet le compteur à zéro. Il s’agit du point zéro. celui qui permet de passé du négatif – 90 à Zéro voire au  positif +10. Et, à augmenter la vibration de ceux qui veulent continuer leur ascension.

En énergétique nous parlerons de vibration. Tout ce qui vit à un taux vibratoire qui lui est propre. Voir site: http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

L’eau solarisée:

Masaru Emoto,  (Les messages cachés de l’eau, (2004), L’eau et le devenir de la Terre, (2005) Le Pouvoir guérisseur de l’eau, (2005), L’eau mémoire de nos émotions (2006) etc…), découvrit que les molécules d’eau peuvent être affectées par nos pensées, nos émotions, les sons et les mots. Lorsque l’eau est gelée, les cristaux révèlent ces pensées.

POURQUOI SOLARISER L’EAU:

L’eau, même potable, garde en mémoire tout ce qu’elle rencontre sur son passage, dévalement des montagnes, imprégnation des minéraux et des produits développés par l’homme.

Il est donc important d’initialiser cette eau afin qu’elle perde la mémoire des produits chimiques, des pesticides, etc..

Le soleil et son rayonnement peut débarrasser cette eau de ces mémoires.

C’est l’exposition à la lumière du soleil qui charge l’eau de vibrations.

COMMENT FAIRE VOTRE PROPRE EAU SOLARISÉE:

Obtenir une bouteille en verre ayant soit un bouchon en plastique , soit un bouchon en liège, ou style limonade.

Remplir votre bouteille avec de l’eau du robinet ou de l’eau de source, couvrir avec votre bouchon.

– Mettre au soleil au minimum une heure ou plus. Vous pouvez solariser votre eau sur la terre nue, sur le sable ou près d’une fenêtre si vous n’avez pas accès à un terrain.
Buvez cette eau, à intervalles réguliers durant la journée. Vous remarquerez que votre eau sera plus claire et plus douce à boire.

Les soins se composent:

–  De 4 prières de soins de purification ( faites ( par moi même ) avant de commencer le protocole de soins par les prières ou seul si besoin pour d’autres raisons).

–  D’une prière de soin de connexion aux différents plans de l’Etre (  permet la reconnexion des corps et de l’esprit ).

  4 prières de soins énergétiques basées sur le plan physique et éthérique ( permet de libérer de la souffrance physique, émotionnelle et ou psychologique ).

–  5 prières de soins énergétiques basées sur le plan énergétique ( la 1ère concerne les mémoires du passé ( appelé aussi le Karma ), la 2ème concerne la compréhension de votre vie, la 3ème concerne la libération de vos conditionnements, la 4ème vous amène à la compréhension de qui vous êtes, et la 5ème vous amène à l’affirmation  de votre Etre ).

  –  2 prières de soins énergétiques basées sur la vibration d’Amour ( en lien avec le faire et le don puis l’Etat d’amour cellulaire ).

Il se compose de 12 prières, chacune durant 21 jours avec un intervalle de 7 jours entre chaque pour faire des cycles lunaire de 28 jours. La première prière est à débuter après la réalisation des 4 soins de purification que je réalise à distance.

Dans ce protocole se lie les cycles lunaires en lien avec l’énergie solaire afin de créer l’osmose idéale de reliance du jour et de la nuit, de l’énergie féminine ( gestation ) et de l’énergie masculine ( action ).

Pourquoi le nom de prière:

Selon le dictionnaire du Larousse:

–  Acte rituel par lequel on s’adresse à une divinité ou à ses intercesseurs.

– Ensemble de formules, en général codifiées, par lesquelles on s’adresse à   Dieu:   Livre de prières.

–  Demande instante : Céder aux prières de ses amis.

Étymologie du mot prière :

*en hébreu : vient d’un mot qui signifie abondance
* en grec : vient d’un mot qui signifie lier, attacher.

Dans le dictionnaire des racines des langues indo-européennes de R. Grandsaignes d’Hauterive:

On donne perek- pour racine hypothétique du mot prière ce qui a conduit aux formes suivantes dans diverses langues:
*Sanskrit: –  prât : prière
                   –  prechati: il demande
*Latin :       –   prex, precis : demande adressée aux dieux, prière precari: prier
                   –   precarius: qu’on obtient par la prière
                   –  imprecari: faire des imprécations

Selon Moi-même:  J’ai donné le nom de prière à mes soins, non pas par dogme religieux, mais par la manière dont je les ai reçu. Venues de je ne sais où, un matin, ou plutôt plusieurs matins à 6 h précisément, l’envie subite d’écrire une phrase, puis une autre et voir apparaître un protocole. La première reçu, est venue pour un jeune homme dans le besoin qui me demandait de l’aider. J’étais démunie.

Je n’ai même pas réfléchi, le mot prière s’est imposé à moi, car il a un caractère Sacré et c’est ce qu’il faut voir dans ce protocole. On ne s’adresse pas à Dieu, c’est lui qui nous permet la libération. 

Moi-même en chemin spirituel, j’ai également mis en application tout ce que je recevais, les unes après les autres. Tout ce que je propose, je l’ai testé et validé auparavant.

Les questions que vous devez vous poser:

  Suis-je prêt à vouloir changer la profondeur de mon être ?

–   Suis-je prêt à voir mon être se transformer petit à petit ?

–   Suis-je prêt à défier tous les imprévus, plus ou moins lourds, ( maladie, changement de caractère, stress, situations, … ) qui pourraient ce mettre sur mon chemin pendant les protocoles ?

–   Suis-je prêt à consacrer le temps nécessaire, pour mon mieux Être futur  et la mise en marche de mon potentiel d’action ?

Mise en garde:

Effectivement, le mental, ainsi que l’égo savent que vous êtes en action pour changer radicalement votre conditionnement interne et du fait de leurs propres peurs du changement, et la fonction de protection égotique, il peut se présenter des barrages d’ordres émotionnels, physiques, contextuels, humains, etc…. pour empêcher que vous vous mettiez en action par le protocole. La seule chose que je puisse vous dire à ce propos est  de vous dire consciemment que vous comprenez la raison à cela, si vous le pouvez, analysez la situation afin de définir la blessure intérieure qui remonte à la surface, vivez là complètement sans la rejeter ( attention, on a vite fait de rejeter ce qui nous dérange ou de ne pas vouloir le voir ( déni ) ) et renvoyez cette situation à L’Univers ( ou autres selon vos croyances personnelles )  et en lui demandant qu’il nous envoie ce qui est le plus juste pour nous à vivre.  Et de vous tenir au protocole de 21 jours sans discontinuer.  De plus, j’ai mis à votre disposition des exercices dans l’espace privé qui vous est réservé. Plus vous avancerez dans le protocole et plus vous verrez les barrières s’effondrer ( cela peut passer par la maladie, donc par le corps physique ) pour laisser place petit à petit à la transformation de votre Être. Mais avant cela, un nettoyage profond et intense doit s’effectuer qu’on le veuille ou pas.

Sachez que vous ne vivrez que ce que vous pouvez vivre, pas plus.

Libre arbitre et responsabilité:

Synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes.

C’est un des plus grand pouvoir de l’être humain, encore faut-il se l’accorder.

Choisir de faire un soin énergétique tel que celui-ci demande implication personnelle dans la préparation des bouteilles, la pose des prières, respecter certaines prérogatives du soin, boire suffisamment d’eau, sans aller dans l’excès tout de même. Ne pas s’arrêter, même si cela est douloureux par moment, afin d’affirmer sa force intérieure.

Oui, car les sphères lumineuses, elles aussi ont pour mission de nous montrer le chemin, tout en nous laissant le libre-arbitre également. Et, de ce fait, notre implication dans l’élaboration du soin, leur témoigne notre détermination personnelle à  vouloir changer.

Il est de notre seule responsabilité de vouloir changer ou pas. Personne ne peut nous y obliger, et nous ne pouvons obliger personne à faire comme nous. Par contre, si moi, je change, je fais changer ma réalité. C’est à dire que si mon fonctionnement interne, ma vision de la vie est différente, alors forcément je vois autre chose en face de moi, mon regard à changer, alors la situation n’a plus lieu d’être, donc, soit la personne s’en va, soit elle se comporte différemment avec moi, puisqu’elle n’est plus là pour me montrer ce qui ne va pas chez moi.

A qui s’adresse ce soin:

A toutes personnes en désirs de changement profond. Les soins s’adapteront à ce que vous pouvez vivre. Rien ne vous est envoyé que vous ne pouvez surmonter. Je ne dis pas que cela sera toujours facile, mais vous avez en vous tout le potentiel de réussite, sinon vous n’auriez pas ces défis de vie.

L’ancrage:

Un ancrage à la Terre ( voir exercice d’ancrage sur le site, ou plus simplement, tracez sous chacun de vos pieds une ligne horizontale, puis une ligne verticale, oui le signe de croix fait tout les jours permet un ancrage puissant dans la matière ) est nécessaire durant le protocole de guérison et à vie. Comme le brossage des dents, il devrait faire parti intégrante de nos activités quotidiennes et appris aux enfants dès leur plus jeune âge, tellement son bienfait est réel.

Fin des protocoles de prières:

A la fin du protocole de ré-information cellulaire vous devez soit brûler les 2 prières puis les jeter dans un cours d’eau, rivière…. soit jeter les cendres au vent, ou enfin les enterrer dans la Terre

Recommandation:

Ces soins n’empêchent pas de continuer les traitements et suivis allopathiques. Pour toute modification ou interruption des traitements, il convient de s’en référer à son médecin traitant ou à son spécialiste. Ainsi que pour toutes altérations durant le protocole également. Aucun soin quel qu’il soit n’empêche la venue d’une maladie si la personne doit la vivre.

A quelle fréquence faire ces soins:

Une fois par an, tout les deux ans, selon vos besoins personnels et votre capacité d’intégration des nouvelles énergies. A chaque session, ne vous sera déversé que ce que vous pourrez ingérer, pas plus. Nous sommes tous différents et n’avons pas tous les mêmes besoins. Les soins amènent un réajustement de votre structure interne par la libération de vos blocages énergétiques d’ordres émotionnels, psychologiques ou physiques, ainsi qu’une restructuration du mental, de l’ego ….

Pour commencer, vous faites le forfait 1 puis ensuite, vous continuez avec le forfait 2, un par an aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. 

Si toute fois, vous vivez une situation tragique, que vous ne pouvez dépasser et que votre taux vibratoire a chuté considérablement, il sera opportun de recommencer un cycle complet ( forfait 1 ).

Accompagnement durant les soins de libération:

Les soins peuvent être très déstabilisants pour les personnes qui débutent un chemin sur soi. Il faut savoir qu’ils sont déjà très perturbants pour les personnes ayant développées un travail sur soi et qui savent que le chemin est fait de  haut et de bas et que nous sommes en permanence en reconsidération de notre Être, de notre Savoir, ….

C’est pour cela que je vous invite, si vous le pouvez, à prendre le temps de mettre l’argent nécessaire du forfait 1 avant de passer commande. Dans un premier temps, cela vous permettra de vous préparer psychologiquement à ce chemin de libération d’une durée de 1 an. Dans un deuxième temps, cela amplifiera votre degrés d’implication dans le soin et commencera à vous faire travailler la patience ( très important car le temps est une référence humaine qui ne s’applique pas forcément au travail énergétique ). Dans un troisième temps, cela vous permettra de vous faire accompagner par un thérapeute dans les moments d’inconfort ou d’incompréhension.

Pour cela, je vous propose une gamme d’offre, qui je le pense est complémentaire, mais vous pouvez également vous faire accompagner par votre praticien habituel ou varier les accompagnements.

La seule chose que je vous demande, est de faire preuve de discernement et de bienveillance à votre égard.

Tarifs: ( possibilité de payer par chèque ou pay-pal en plusieurs fois, voir rubrique paiement des forfaits )

Forfait 1 :  Formule complète comprenant les 4 soins de purification, ainsi que les 12 prières de libération et d’intégration.

Tarif: 350 € . Pour payer cliquez ici 

Tarif spécial: 250 € ( Enfants, étudiants, situation particulière )  Pour payer cliquez ici 

Forfait 4: Accompagnement téléphonique avec soin si besoin en direct de 45 min. Ou demande d’un soin à distance.

Tarif: 50 €   Pour payer cliquez ici

Forfait 5: Accompagnement téléphonique de compréhension de 20 min.

Tarif: 20 €   Pour payer cliquez ici

Forfait 2 : Formule complémentaire de 11 soins basés sur la libération du plan physique et du plan énergétique. (ne peut se faire qu’après le forfait 1 afin de continuer la transformation de votre Être selon vos capacités d’intégration qui sont personnelles ).

Tarif: 200 €   Pour payer cliquez ici

Forfait 3: 4 soins de purification de lieu, de personnes, animaux, … ( avec photo ( si besoin), adresse et nom de la personne, du lieu, du site, … complète ) 

Tarif: 100 €   Pour payer cliquez ici

                               Accompagnement par SMS gratuit selon disponibilité.

Des exercices pratiques à faire durant l’année de soi, ainsi qu’un film sur la vie après la vie, vous sont proposés dans l’espace privé, le code vous est donné avec l’envoie des prières.

Administratif:

Pour l’envoi des forfaits de soins énergétiques:


Courrier: 

Mme BERNARD Sandrine

43 rue de Lattre de Tassigny Résidence Solesse Bâtiment E Appartement 619

33290 BLANQUEFORT

Tél: 0649705180

Sandrine B