QUEL EST L’OBJECTIF D’UN SOIN ENERGETIQUE

Son objectif est d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance de vos processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique. Il agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, affective, mentale et spirituelle et s’adresse à toute personne quel que soit son âge

Le soin énergétique va faciliter la dynamisation et l’harmonisation du flux énergétique, afin de stimuler les capacités innées de rééquilibre que chacun possède en lui, vous reconnecter avec l’Essence de votre Être le plus profond.

Il permet également de reconnaître sa vérité, sa réalité, sa voie, et avancer sur le chemin de l’ouverture et de la libération.

Le soin énergétique vous aide à retrouver équilibre et confiance intérieure, à libérer des blessures et traumatismes enfouis, favoriser le lâcher-prise, nettoyer et harmoniser vos énergies, amplifier votre réceptivité…

Les séances énergétiques, aident notamment à:

– éveiller et accélérer les processus d’auto-guérison physique et psychique,

– dissoudre les blocages énergétiques,

– nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils,

– libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels,

– diminuer divers troubles (de comportement, angoisses, stress, douleurs, épuisement, dépression,désordres émotionnels),

– améliorer la santé à tous les niveaux,

– développer la connaissance de soi,

– favoriser la transformation personnelle,

et bien plus encore …..

Ces accompagnements énergétiques agissent sur tous les plans de l’être et de l’aspect de votre vie: physique, énergétique, mental, émotionnel, spirituel, professionnel, familial, social, sentimental.
Et aident à mieux traverser les étapes de transition que l’on rencontre au cours d’une vie: adolescence, grossesse (après le 7ème mois), séparation, deuils, pertes d’emploi….

A noter: Les séances énergétiques ne se substituent en aucun cas aux prescriptions de votre médecin ou chirurgien. Elles peuvent cependant agir de façon complémentaire.

A noter également que chacun est responsable de sa vie, le soin permet l’ouverture de la conscience et favorise le changement. Mais seule la personne peut guérir ses maux.