Qui suis-je ?

 

 

 

 

Il y a 10 ans, suite à de gros soucis médicaux, j’ai compris que le corps et l’esprit étaient en corrélation dans la maladie et la douleur du fait d’une situation de vie qui n’est pas en adéquation avec nos envies profondes.

Suite à cela, j’ai rencontré des thérapeutes qui m’ont permis de me libérer de certains schémas de vie répétitifs. Ils m’ont conseillé des lectures qui petit à petit m’ont amenées à m’ouvrir au développement personnel, et à faire mes propres choix pour mon mieux­-être.

Avec un parcours de vie très éclectique, comme coiffeuse, salariée agricole, puis aide-soignante, je me retrouve en formation infirmière. Cela semble être ma voie, la continuité logique. Mais voilà que je ne trouve pas de joie et de satisfaction dans mon activité qui par contre m’a beaucoup enrichie d’un point de vue des connaissances physiologiques et pathologiques, en communication verbale et non verbale et en relation d’aide, ainsi que dans mon positionnement professionnel et personnel. Ne trouvant aucune joie et aucun sens à cette voie toute tracée, j’interromps ma formation en fin de troisième année et me professionnalise dans ce qui me donne envie ( En Vie ) de me lever le matin. Le travail sur les énergies, la libération des schémas et aider les personnes à comprendre les expériences de vies que nous rencontrons et qui sont riches d’enseignement pour celui qui sait les voir.

Toutes ses expériences m’ont aidées à grandir et à mon tour, je veux transmettre mon savoir à toutes les âmes en difficultés.

Amicalement,

Sandrine

 

Attestations et Certifications obtenues: